Musiciens Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

THE OLD BUCKTHORN / WHISPERING TREES

Aller en bas

THE OLD BUCKTHORN / WHISPERING TREES Empty THE OLD BUCKTHORN / WHISPERING TREES

Message par Schöpferkraft Dim 21 Fév - 22:51

THE OLD BUCKTHORN est mon projet solo de Folk/Alternative, Americana.
Je joue mes compos, quelques reprises réarrangées à ma sauce (avec la voix plutôt grave que je me paie, il n'est pas simple de reprendre "classiquement" du Billy Corgan, m'voyez).
Pour plus d'infos, vous pouvez trouver ce projet sur Facebook (tenu par un ami, perso, j'ai plus de compte), ou en allant sur le site : troisdoublevépointtheoldbuckthornpointcom. Wink

WHISPERING TREES est mon projet de Rock Progressif dans lequel je joue avec Klod (Basse, zikos depuis les 80's, a joué dans TAÏ PHONG/ADX/SENSITIVE TO LIGHT) et Geoffroy (Guitares, a composé des BO de films, prof de zik).
Lancé il y a moins de 3 semaines, je suis toujours en quête de mon claviériste et de mon batteur.
Si on devait définir ce que je veux faire avec ce groupe, ce serait le fils de SOUNDGARDEN époque "Badmotorfinger" et de KING CRIMSON époque "Red".
Ce serait donc un Prog Rock typé 70's avec un son assez lourd, presque Stoner, et des vocaux plus graves.
Le groupe qui se rapproche le plus de mon idéal est ASTRA, avec leur album "The Weirding". (Allez écouter, c'est juste fabuleux. Un voyage dans le temps, ce truc...)
Donc, si tu joues du clavier ou de la batterie, que tu es bon, ouvert, que tu as de l'expérience, que le Rock Prog et les sonorités un peu lourdes te branchent, n'hésites pas à me contacter, on en discutera.
Schöpferkraft
Schöpferkraft

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Vitry-sur-Seine

http://www.theoldbuckthorn.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum