Musiciens Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Batteur cherche groupe.

Aller en bas

Batteur cherche groupe.  Empty Batteur cherche groupe.

Message par CédricZZ Mar 12 Jan - 15:12

Salut les zikos,

Je recherche des musiciens pour re-former un groupe (ABSOLUM).

Après être resté 2 ans avec un groupe de reprise dans le style (coldwave) j'ai envie de plus d'énergie voilà pourquoi j'aimerais re-former un groupe de rock qui correspond plus à mes goûts et à mes envies.

Je recherche donc un chanteur ou chanteuse, un ou une bassiste et un(e) ou deux guitaristes qui aimeraient se lancer dans une nouvelle aventure.

Mise à part certaines reprises, je souhaiterai également composer (dans l'avenir).

J'ai plusieurs expériences de scènes et j'envisage de réitérer l'expérience.

(J'ai un niveau amateur, mais ça sonne plutôt bien)

Si vous êtes intéressé par ce projet, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt. Musicalement.

Cédric.


CédricZZ

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batteur cherche groupe.  Empty Re: Batteur cherche groupe.

Message par CédricZZ Jeu 17 Mar - 0:14

Salut les zikos,

Le groupe ABSOLUM (amateur) recherche un ou une bassiste et un ou une chanteuse pour un groupe de rock dans le style :

Red Hot Chili Peppers, AC/DC, Inxs, Beatles, Hendrix, the Rollings Stones, Guns et bien d'autres.

Le projet est de répéter minimum une fois par semaine (jour à définir) et le but est de reprendre certain titres en reprises bien sûr sinon des compos, et forcément des représentations en concert (cafés, scènes, festivals etc... .

Surtout n'hésitez pas à me contacter pour divers renseignements je suis ouvert à tout.

Musicalement.

ZZ.

CédricZZ

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum