Musiciens Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Schöpferkraft

2 participants

Aller en bas

Présentation Schöpferkraft Empty Présentation Schöpferkraft

Message par Schöpferkraft Dim 21 Fév - 21:59

Salut à tous !

Sam F. Schöpferkraft, 34 ans, musicien depuis 1999.
Originaire de la région lilloise, actuellement sur Vitry-sur-Seine (sud de Paris, sortie du 13ème).
Instruments pratiqués : Chant, Guitare, Harmonica, Banjo
Styles joués : Folk, Country, Rock, Grunge, Prog, Metal, Hip Hop

J'ai commencé en 1999 suite à une jam chez un pote, en reprenant de tout et n'importe quoi avec quelques types rencontrés en soirée. Des trucs classiques, mais qui permettent de s'amuser. Après quelques temps à faire joujou avec les gars de mon village, je suis monté sur Lille et ai rejoint un groupe de Heavy Metal nommé NEXUS POLARIS (maintenant THE LOSTS) avec qui je suis resté quelques temps, le temps de faire quelques compos et concerts.
De fil en aiguille, j'ai rejoint HARSHNESS en 2006, Thrash Progressif, que fondait mon ami Alkhemor (bassiste du groupe de Black Metal DUNKELNACHT) avec qui nous avons pondu un EP nomme "Twisted Wonderland". C'est là que j'ai chopé le virus du Prog...
Suite à ça, quittant HARSHNESS en 2008 et jouant dans un cover band Metal, j'ai fondé en 2009 avec plusieurs amis le groupe ILL LOGIC (Post Progressif) avec qui nous avons sorti notre EP "Reborn As We Were" et ouvert pour KELLS et AQME dans le cadre du Sequed'in Rock Festival.
En 2012, j'ai rejoint le groupe de Thrash SEEDS OF HATE (SOH²) pour une date unique lors des Metallurgicales headlinées par MESHUGGAH et ANTHRAX.
2013, Ill Logic splitte, je déménage pour la 1ère fois en région parisienne et reste plusieurs mois sans pratiquer la musique... Jusqu'en décembre où je rencontre les membres de SERPE (maintenant NEUMEGON) avec qui j'enregistre quelques titres et joue à La Miroiterie avant son incendie et sa fermeture.
C'est en 2014, juste avant de repartir à Lille pour raison pro, et de quitter SERPE, que je prends la décision de me lancer solo, fondant au passage mon projet Folk/Alternative/Americana : THE OLD BUCKTHORN. Avec ce projet, j'enchaîne les dates, partageant la scène avec divers artistes Folk et assimilé tels que CASSADY, NEHAN, IMPERIAL BLUE et LIEUTENANT COBB.
2015, retour à Paris, rechute vers le Prog après quelques mois de pause. En janvier 2016, je décide de fonder WHISPERING TREES (Rock Prog) pour lequel je suis toujours en recherche active d'un claviériste et d'un batteur.
Schöpferkraft
Schöpferkraft

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Vitry-sur-Seine

http://www.theoldbuckthorn.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Schöpferkraft Empty Re: Présentation Schöpferkraft

Message par Lea Mar 15 Mar - 19:09

Bienvenue à toi, sacré expérience de groupe Cool

Lea
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Paris 5

http://owlgreatful.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum